L’Agora de Paniers de Longpont

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLes forums de PDL: Amap de l'EnvolComposition du panier 2023
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Composition du panier 2023

Est-ce qu'un post sur la composition du panier hébdomadaire vous est utile?
oui
non
sans avis
Voici les légumes pour la 1ere distribution de 2023 (samedi 7 janvier)
1  1  Courge butternut
1 1 radis noir
1 1 Céleri rave
1 2 Chou rouge
1kg. 2kg. Pommes de terre
250g. 500g. Échalotes
400g. 800g. Carottes
600g. 1,2kg. Poireau
300g. 600g. Navet
100g. 200g. Mâche
100g. 200g. Pourpier
CHRISTELLE DELANNIS a réagi à ce message.
CHRISTELLE DELANNIS

En dehors des pommes de terre, carottes et oignons qui reviennent chaque semaine, je trouve utile de savoir quels légumes nous allons probablement trouver dans notre panier. La quantité importe peu, c'est le quoi qui m'intéresse. Et si un légume venait à manquer, je n'accuserais pas Eric de ne pas avoir bien travaillé.

Cordialement. Eric 

Panier du 14 janvier 2023

courge sucrine 

pommes de terre

oignons

carottes

poireaux

navet boule d or

radis noir

chou rouge

celeri rave

chicoree rouge

mache

burdier

 

 

Panier du 21 janvier 2023

courge, des pommes de terre, des carottes, des poireaux, des navets, des radis noirs , des choux blancs , des betteraves, une mini salade et de la mâche

Nicolas SIMON a réagi à ce message.
Nicolas SIMON

Panier du 28 janvier

Cette semaine : courge pomme de terre échalotes carottes poireaux navet radis red met chou frisé betterave chicorée rouge mâche coriandre.

 

Panier du 11 février 2023

1 courge sombra

Pomme de terre

poireaux

panais

carotte

celeri rave

Radis noir

chou frisé 

navets boule d’or

 

 

Merci pour ces envois mais qui  sont sans utilité puisque je les reçois après avoir retiré mon panier. 

Ce que je souhaite c'est connaître la composition probable du panier, la veille de sa distribution. Mais ça semble difficile.

A bientôt pour la prochaine distribution.

Denise Bernollin

Panier du 18 fevrier

courge shiatsu, pommes de terre, carottes, navets, panais, chou frisé, radis noir, poireaux, mâche et choux de bruxelles

Panier du 25 février 

Dans notre panier : Courge Shiatsu, pommes de terres, carottes, betteraves, navets, radis Lady Blue, céleri rave, chou frisé, panais, poireaux et batavia blonde.