DENISE BERNOLLIN@denise-bernollin
2 messages
Citation de DENISE BERNOLLIN le 13 janvier 2023, 17 h 43 min
En dehors des pommes de terre, carottes et oignons qui reviennent chaque semaine, je trouve utile de savoir quels légumes nous allons probablement trouver dans notre panier. La quantité importe peu, c'est le quoi qui m'intéresse. Et si un légume venait à manquer, je n'accuserais pas Eric de ne pas avoir bien travaillé.
Cordialement. Eric
En dehors des pommes de terre, carottes et oignons qui reviennent chaque semaine, je trouve utile de savoir quels légumes nous allons probablement trouver dans notre panier. La quantité importe peu, c'est le quoi qui m'intéresse. Et si un légume venait à manquer, je n'accuserais pas Eric de ne pas avoir bien travaillé.
Cordialement. Eric
ERIC HÉE@eric-hee
16 messagesAuteur du sujet
Citation de ERIC HÉE le 14 janvier 2023, 10 h 45 min
Panier du 14 janvier 2023
courge sucrine
pommes de terre
oignons
carottes
poireaux
navet boule d or
radis noir
chou rouge
celeri rave
chicoree rouge
mache
burdier
Panier du 14 janvier 2023
courge sucrine
pommes de terre
oignons
carottes
poireaux
navet boule d or
radis noir
chou rouge
celeri rave
chicoree rouge
mache
burdier
ERIC HÉE@eric-hee
Citation de ERIC HÉE le 22 janvier 2023, 19 h 10 min
Panier du 21 janvier 2023
courge, des pommes de terre, des carottes, des poireaux, des navets, des radis noirs , des choux blancs , des betteraves, une mini salade et de la mâche
Panier du 21 janvier 2023
courge, des pommes de terre, des carottes, des poireaux, des navets, des radis noirs , des choux blancs , des betteraves, une mini salade et de la mâche
Nicolas SIMON a réagi à ce message.
ERIC HÉE@eric-hee
Citation de ERIC HÉE le 28 janvier 2023, 13 h 12 min
Panier du 28 janvier
Cette semaine : courge pomme de terre échalotes carottes poireaux navet radis red met chou frisé betterave chicorée rouge mâche coriandre.
Panier du 28 janvier
Cette semaine : courge pomme de terre échalotes carottes poireaux navet radis red met chou frisé betterave chicorée rouge mâche coriandre.
ERIC HÉE@eric-hee
Citation de ERIC HÉE le 11 février 2023, 13 h 04 min
Panier du 11 février 2023
1 courge sombra
Pomme de terre
poireaux
panais
carotte
celeri rave
Radis noir
chou frisé
navets boule d’or
Panier du 11 février 2023
1 courge sombra
Pomme de terre
poireaux
panais
carotte
celeri rave
Radis noir
chou frisé
navets boule d’or
DENISE BERNOLLIN@denise-bernollin
2 messages
Citation de DENISE BERNOLLIN le 11 février 2023, 14 h 37 min
Merci pour ces envois mais qui sont sans utilité puisque je les reçois après avoir retiré mon panier.
Ce que je souhaite c'est connaître la composition probable du panier, la veille de sa distribution. Mais ça semble difficile.
A bientôt pour la prochaine distribution.
Denise Bernollin
Merci pour ces envois mais qui sont sans utilité puisque je les reçois après avoir retiré mon panier.
Ce que je souhaite c'est connaître la composition probable du panier, la veille de sa distribution. Mais ça semble difficile.
A bientôt pour la prochaine distribution.
Denise Bernollin
ERIC HÉE@eric-hee
Citation de ERIC HÉE le 21 février 2023, 21 h 03 min
Panier du 18 fevrier
courge shiatsu, pommes de terre, carottes, navets, panais, chou frisé, radis noir, poireaux, mâche et choux de bruxelles
Panier du 18 fevrier
courge shiatsu, pommes de terre, carottes, navets, panais, chou frisé, radis noir, poireaux, mâche et choux de bruxelles
ERIC HÉE@eric-hee
Citation de ERIC HÉE le 25 février 2023, 18 h 21 min
Panier du 25 février
Dans notre panier : Courge Shiatsu, pommes de terres, carottes, betteraves, navets, radis Lady Blue, céleri rave, chou frisé, panais, poireaux et batavia blonde.
Panier du 25 février
Dans notre panier : Courge Shiatsu, pommes de terres, carottes, betteraves, navets, radis Lady Blue, céleri rave, chou frisé, panais, poireaux et batavia blonde.